Garantie :

Nos produits sont garantis selon les modalités indiquées pour chaque marque.
En cas de détection d’anomalie, merci de contacter notre service client ( sales@leadpartner.ma ) .
Les réclamations sont traitées par notre service technique dans un délais maximal de 48h.
Dans le cas où les termes de garantie s’appliquent, notre service client vous informerait du délai de réparation ou d’échange de votre article.

Echange & Retour :

Pour tout achat effectué et payé, nous accordons un délai de 3 jours en cas de souhait d’échange.
L’échange est conditionné de présenter votre ticket de caisse , ainsi que l’article à échanger dans son état neuf avec emballage intacte.
Pour ceci, vous devez se présenter à notre showroom dans un délai ne dépassant pas les 3 jours après la date d’achat de votre produit.

La procédure d’échange ne s’applique pas aux articles soldés ou remises exceptionnelles.

Autres Questions ?

Pour toute autre question merci de s’adresser à notre service clients ( sales@leadpartner.ma ).
Ou nous contacter via le formulaire contact.